Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prisou
Invité




coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyLun 14 Oct - 21:39

Coucou je suis priscillia jeune maman de 21 ans d'un petit garçon de 4 mois!!! J'aimerais pouvoir parler avec d'autre maman et voir faire des rencontre. Je suis de lyon. Si y en na qui veule discuter ou rencontré d'autre maman envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyLun 14 Oct - 21:44

un peu loin pour faire une rencontre mais ca serait avec plaisir de discuter avec toi
je suis nouvelles sur le fofo donc au plaisir de te lire
félicitation pour ton petit garconn bisou
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyMar 15 Oct - 9:01

Bonjour Prisou,

Bienvenue sur notre tout nouveau forum.
Je viens de t'ouvrir les accès, n'hésites pas à aller découvrir les différentes rubriques et à nous parler un peu plus de toi et de tes loulous dans les rubriques appropriés.

Et n'oublie pas d'aller signer la Charte !

Bonne journée
Janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyMar 15 Oct - 10:18

Moi aussi je suis nouvelle sur se forum et merci! Sa serais avec grand plaisir de discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyMar 15 Oct - 10:33

Bienvenue Prisou !

J'espère que tu te plairas ici !

A très vite de te lire sur le reste du forum ainsi nous pourrons faire connaissance !


Dernière édition par Lynette le Mar 15 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Invité
Invité




coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  EmptyMar 15 Oct - 12:14

Merci janet de mavoir ouvere l'acces au forum! Et merci a lynette jespere aussi que je vais me plaire que faire enfin des connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty
MessageSujet: Re: coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman    coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou maman de 21 cherche a faire des rencontre avec d'aitre maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maman...
» Salut la compagnie, Maman imparfaite à l'appel!
» La Charte de Bienséance à signer avant de commencer à poster
» Coucou c'est moi !
» Coucou a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: