Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut moi c'est soso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso EmptyMar 15 Oct - 12:23

Bonjour à toutes !

Merci de m'avoir invité sur ce forum, être maman à temps plein c'est un vrai bonheur mais ça isole aussi et bavarder de temps en temps ça fait du bien !

Je suis en congé parental pour pouvoir m'occuper de mes 2 petites filles l'une a 4 ans et l'autre 11 mois. Donc pas mal de boulot car elles demandent beaucoup d'attention tant l'une que l'autre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso EmptyMar 15 Oct - 12:43

Bienvenue à toi Soso !

Nous sommes contentes de te voir rejoindre notre groupe.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésites pas à aller découvrir et participer dans les différentes rubriques que nous puissions faire plus ample connaissance.

Et surtout n'oublie pas d'aller signer la Charte !

Bonne journée

Janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso EmptyMar 15 Oct - 12:46

bienvenue soso je suis nouvelle depuis pass tres longtemps mais je me plait bisou et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso EmptyMar 15 Oct - 13:20

Oh que oui defois ont se sent bien seule... Moi aussi je suis nouvelle depuis hier je suis maman d'une petite de 19 mois et j'ai 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso EmptyMar 15 Oct - 13:29

Bienvenue Soso !

C'est vrai qu'élever nos enfants est un grand bonheur et une chance au quotidien ! Mais le revers de la médaille c'est qu'en journée on n'a pas grand monde à portée de main à qui parler.

C'est la constatation qu'on a fait aussi avec Janet et c'est pour ça qu'on a décidé de lancer ce forum pour qu'on puisse papoter avec de nouvelles connaissances et puis ainsi être un peu moins seules plutôt que chacune dans notre coin !

titbisou 
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est soso Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est soso   Salut moi c'est soso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Salut la compagnie, Maman imparfaite à l'appel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: