Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello c'est Biscotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 14:21

Bonjour les filles,

Merci pour l'invitation ! Moi c'est Biscotte, j'ai 30 ans (aujourd'hui) et je suis enceinte de 4 mois et demi de mon premier enfant ^^

Je saurai si c'est un garçon ou une fille le 8 novembre, et oui je fais partie des parents qui veulent savoir au plus tôt :)

Je vis dans le Gers (département perdu entre toulouse, agen et mont de marsan) mais sinon j'ai longtemps vécu dans les Landes. Mes passions sont le piano, le cinéma, la marche, le photomontage (photoshop), les animaux et les sorties/voyages.

Je vais de ce pas aller signer la charte du forum et visiter un peu vos présentations


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 14:40

Chouette une future maman !

Bienvenue à toi dans notre humble petit forum.
Tu trouveras ici plein de mamans pour te conseiller, te rassurer et t'écouter pendant ta grossesse et après.

smilebouge On attendra avec autant d'impatience que toi de savoir si c'est une fille ou un garçon !

Je te laisse aller découvrir les différentes rubriques et y participer.

Bonne journée
Janet
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 14:44

Bienvenue Biscotte !

Félicitations pour ton bébé et JOYEUX ANNIVERSAIRE givfleur 

J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de savoir également si c'est une petite fille ou un petit gars qui se cache derrière ton nombril !

titbisou 
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Invité
Invité




Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 14:55

Merci pour votre accueil chaleureux :)

Je serai une grande preneuse de conseils et d'astuces pendant ma grossesse, car je suis peu entourée par chez moi (famille et amis trop éparpillés en France)

Je vous tiens au courant pour le sexe dès le 8 !

groupejump 
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 15:16

Tu peux t'ouvrir un petit post dans "nos ptites vies tout simplement", comme ça on pourra tout suivre point par point de ta grossesse smilebouge 

On va peut être suivre avec toi la première naissance du foum bébé danse  gniiiii c'est trop chouette groupejump !
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Invité
Invité




Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 19:59

felicitation biscotte et au plaisir de te lire
plein de bébé sur le fofo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMar 15 Oct - 20:32

Joyeuse grossesse et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte EmptyMer 16 Oct - 15:57

Merci ^^ je vais de ce pas créer mon petit post :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est Biscotte Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Biscotte   Hello c'est Biscotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est Biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: