En tant que Co-créatrice de ce forum (avec Lynette) il est important que je me présente un peu à vous pour que nous fassions un peu connaissance et que ça vous donne envie de découvrir notre petit refuge.
Je suis donc une jeune maman au foyer (bon ok plus si jeune que ça vu que j'ai passé la trentaine depuis 3 ans déjà. Je vous laisse faire le calcul
) et j'ai une adorable petite chipie surnommais Martine qui vient d'avoir 1 an.
Je suis graphiste de formation et avant l'arrivée de la puce je travaillais en imprimerie sur Paris.
Je suis passionnée de travaux manuels et bricolage en tout genre, mon moyen de décompresser étant de prendre mes pinceaux et jouer avec les couleurs.
Je suis aussi une fan inconditionnelle des séries US que j'ai de plus en plus de mal à suivre puisque ma puce fait de moins en moins de sieste :scratch: .
Je vous donne donc rendez vous au détour des différentes rubriques pour que nous apprenions à nous connaitre et que nous échangions sur notre quotidien de maman au foyer.
Car j'adore ma fille mais jouer à la poupée et au légo avec elle ça va 5 min hein
Bisous
Janet