Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Janet ? Mais qui c'est celle là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Janet ? Mais qui c'est celle là ?   Janet ? Mais qui c'est celle là ? EmptyMer 9 Oct - 16:40

En tant que Co-créatrice de ce forum (avec Lynette) il est important que je me présente un peu à vous pour que nous fassions un peu connaissance et que ça vous donne envie de découvrir notre petit refuge.

Je suis donc une jeune maman au foyer (bon ok plus si jeune que ça vu que j'ai passé la trentaine depuis 3 ans déjà. Je vous laisse faire le calcul 🐰) et j'ai une adorable petite chipie surnommais Martine qui vient d'avoir 1 an.

Je suis graphiste de formation et avant l'arrivée de la puce je travaillais en imprimerie sur Paris.

Je suis passionnée de travaux manuels et bricolage en tout genre, mon moyen de décompresser étant de prendre mes pinceaux et jouer avec les couleurs.

Je suis aussi une fan inconditionnelle des séries US que j'ai de plus en plus de mal à suivre puisque ma puce fait de moins en moins de sieste :scratch: .

Je vous donne donc rendez vous au détour des différentes rubriques pour que nous apprenions à nous connaitre et que nous échangions sur notre quotidien de maman au foyer.

Car j'adore ma fille mais jouer à la poupée et au légo avec elle ça va 5 min hein 🐱 

Bisous
Janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Janet ? Mais qui c'est celle là ?   Janet ? Mais qui c'est celle là ? EmptyVen 22 Nov - 15:58

bon ben je suis contente de faire aussi ta connaissance, je voulais voir qui étaient les deux piliers du forum lol! 

Par contre j'ai un doute, je ne suis pas vraiment une maman au foyer vu que je bosse quelques heures ? vous m'acceptez tout de même ?? tropfort 

En tout cas je te rassure, par rapport à moi tu es toujours une jeunette ;)

et avant d'être à la maison, j'étais secrétaire d'agence, puis j'ai décidé d'avoir mes filles et donc d'arrêter de travailler, pour moi hors de question d'avoir des enfants pour les faire garder, ah non !!

et au fils du temps, je suis devenue assistante maternelle.

Oups je m'égare... vla que je raconte ma vie sur ton post crazy 

Revenir en haut Aller en bas
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Janet ? Mais qui c'est celle là ?   Janet ? Mais qui c'est celle là ? EmptyVen 22 Nov - 23:03

Pas de soucis Coxie,

Tu es bien évidement la bienvenue parmi nous.
Nous acceptons tout le monde, c'est juste que le but du forum c'est de pouvoir échanger à tout moment de la journée et vu que tu m'as l'air d'être une grande bavarde c'est parfait !!

titbisou  Au plaisir de te lire au détour des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Janet ? Mais qui c'est celle là ?   Janet ? Mais qui c'est celle là ? EmptyLun 25 Nov - 10:27

Bien sûr que tu es la bienvenue Coxie, tu es très active en plus ça nous plait smilebouge
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Contenu sponsorisé





Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Janet ? Mais qui c'est celle là ?   Janet ? Mais qui c'est celle là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet ? Mais qui c'est celle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: