Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.

AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moi c'est Lynette !

AuteurMessage
Lynette
Mum active
Lynette

Moi c'est Lynette ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Lynette !   Moi c'est Lynette ! EmptyMer 9 Oct - 17:35

Co-créatrice du forum avec Janet, j'ai choisi ce pseudo car je suis une grande fan de la très célèbre desperate housewife.

Je suis la maman d'une petite princesse de 9 mois que je surnomme Chachou. Elle est notre rayon de soleil.

Avec mon homme nous avons fait le choix que je reste à la maison pour l'élever. Je prends ce rôle de femme au foyer très à cœur, il me convient même si parfois c'est pesant de n'avoir aucune porte de sortie, pas de collègue à qui parler...

C'est pourquoi avec Janet nous avons eu envie de cet endroit, d'un cocon dans lequel nous allons pouvoir parler entre mamans au foyer, de tout de rien, de nos enfants mais pas que ! Car nous ne sommes pas que des mamans !

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir que ce forum s'anime et voit arriver des filles toutes plus intéressantes les unes que les autres !

A très vite :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c'est Lynette !   Moi c'est Lynette ! EmptyVen 22 Nov - 15:52

le forum ne date que du mois d'octobre ? ah ben je suis contente alors d'être tombée chez vous !!

Chachou c'est mignon, nous c'est comme ça qu'on appelle Charly (notre chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lynette, c'est aussi ma préférée dans la série mais j'avoue que je ne regarde plus du tout, j'ai beaucoup regardé au début mais là c'est que des rediff du coup j'ai perdu le fils.

Heuseuse en tout cas de faire ta connaissance givfleur 
Lynette
Mum active
Lynette

MessageSujet: Re: Moi c'est Lynette !   Moi c'est Lynette ! EmptyLun 25 Nov - 9:18

Merci Coxie pour ton petit mot, oui le forum est tout récent, c'est le début d'une nouvelle aventure et on espère qu'on se suivra le plus longtemps possible !

LOL pour ton chat. 

Bienvenue en tous cas ici et j'espère que tu te plairas !
https://verybadmum.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Lynette !   Moi c'est Lynette ! Empty

Moi c'est Lynette !
Page 1 sur 1