Invité Invité
| |
Janet Mum active
Messages : 164 Date d'inscription : 08/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 14:40 | |
| Chouette une future maman ! Bienvenue à toi dans notre humble petit forum. Tu trouveras ici plein de mamans pour te conseiller, te rassurer et t'écouter pendant ta grossesse et après. On attendra avec autant d'impatience que toi de savoir si c'est une fille ou un garçon ! Je te laisse aller découvrir les différentes rubriques et y participer. Bonne journée Janet | |
|
Lynette Mum active
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 14:44 | |
| Bienvenue Biscotte ! Félicitations pour ton bébé et JOYEUX ANNIVERSAIRE J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de savoir également si c'est une petite fille ou un petit gars qui se cache derrière ton nombril ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 14:55 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux :) Je serai une grande preneuse de conseils et d'astuces pendant ma grossesse, car je suis peu entourée par chez moi (famille et amis trop éparpillés en France) Je vous tiens au courant pour le sexe dès le 8 ! |
|
Lynette Mum active
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 15:16 | |
| Tu peux t'ouvrir un petit post dans "nos ptites vies tout simplement", comme ça on pourra tout suivre point par point de ta grossesse On va peut être suivre avec toi la première naissance du foum gniiiii c'est trop chouette ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 19:59 | |
| felicitation biscotte et au plaisir de te lire plein de bébé sur le fofo bisou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mar 15 Oct - 20:32 | |
| Joyeuse grossesse et joyeux anniversaire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte Mer 16 Oct - 15:57 | |
| Merci ^^ je vais de ce pas créer mon petit post :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est Biscotte | |
| |