Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy17210
Invité




salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles EmptyLun 6 Jan - 21:20

Salut les filles.
J'ai bientôt 21 ans m'a fille Maëna va avoir 2 ans, je l'adore c'est mon rayon de soleil seulement depuis qu'elle est la j'ai du déménagé avec son papa (pour le travail) loin de tout mes amis depuis ils m'ont tourné le dos. Je me sent seul de ce fait est ce que ça vous es déjà arrivé et si c'est le cas comment avez vous géré ça car avec le travail pas beaucoup de temps pour faire des connaissances :/.
Merci pour vos conseils à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles EmptyMar 4 Fév - 11:52

Bonjour Sandy,

Pas facile de se retrouver loin de sa famille et de ses amies pour suivre son conjoint à l'autre bout de la France.
J'ai connu ça et il m'a fallut un moment avant de me faire de nouvelles amies et développer d'autre habitude pour garder le contact avec la famille malgré l'éloignement (Webcam, courrier...)
Ta puce rentrera bientôt à l'école et ça te permettra de rencontrer d'autre maman de ta ville.

N'hésites pas à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait et à signer la Charte pour avoir accès à la totalité du forum.

Au plaisir de faire d'avantage ta connaissance.

Janet


Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est soso
» Salut la compagnie, Maman imparfaite à l'appel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: