Very Bad Mum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des Mamans pas désespérées, pleines d'humour et qui ne se prennent pas au sérieux ! Nous sommes simplement des femmes imparfaites qui font de leur mieux pour élever leurs petits.
 
AccueilPortail VBMDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello à toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merepoule
Mum timide



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 49
Localisation : Combourg

Hello à toutes ! Empty
MessageSujet: Hello à toutes !   Hello à toutes ! EmptySam 3 Mai - 18:17

Bonjour à toutes !
Je suis donc Laurence alias merepoule. Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons 8 enfants : Eloi (1999), Sibylle(2000), Guyonne (2002), Ambroise (2006), Marthe (2007), Gabrielle (2009), Hippolyte (2011) et Arthus (2013). Nos deux aînés sont en 3ème au collège et les autres sont instruits à la maison. Peut être nous avez vous vus dernièrement sur M6 (66 minutes, 6 avril) ?
Nous habitons Combourg, en Ille et Vilaine mais nous déménageons à La Meignanne à 10 minutes d'Angers, le 15 juillet.
Je suis très contente de participer à ce forum en espérant  que mon expérience pourra également en aider certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mere-poule.blogspot.com
Janet
Mum active
Janet


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : France

Hello à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à toutes !   Hello à toutes ! EmptyDim 4 Mai - 19:27

Bonsoir Laurence,

Bienvenue sur notre petit forum.
Nous espérons que tu t'y plairas, que tu y trouveras conseils, détente et réconfort.
Merci pour cette belle présentation de toi.
Et whaouh 8 enfants, moi qui ai mis 10 ans a avoir ma puce et qui parfois me sens dépassée je suis admirative.
N'hésites pas à aller découvrir les différentes rubriques.

Notre petit forum démarre tout doucement, j'espère que tu contribueras à nous aider à le faire vivre.

Bonne soirée
Janet


Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Mum active
Lynette


Messages : 262
Date d'inscription : 08/10/2013

Hello à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à toutes !   Hello à toutes ! EmptyLun 5 Mai - 10:11

Bienvenue mère poule !

Désolée de répondre si tard à ton message, nous étions en vadrouille tout le weekend et ça a été bien fatigant pour nous trois.

Et bien 8 enfants c'est beau ! De la vie à tous les étages de la maison ! A mon avis tu dois être dans le plein boom du déménagement avec les cartons à faire ! Bon courage pour gérer tout ça  clinoeil 

Des conseils d'une maman si avisée que toi c'est avec grand plaisir ! Pour mon cas je n'ai qu'une poupette de 16 mois qui m'occupe bien, on aimerait avoir un autre enfant mais ça, ça sera une autre histoire lol! 

En tous cas les accès te sont ouverts sur tout le forum donc je te dis au plaisir de te lire partout ailleurs  smilebouge 

Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadmum.probb.fr
Contenu sponsorisé





Hello à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à toutes !   Hello à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc a toutes les mum'S
» Coucou a toutes
» Bonjour a toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Bad Mum :: La salle d'attente :: Faisons connaissance : nos présentations-
Sauter vers: